Don en confiance

L'Îlot est une association reconnue d'intérêt public, labellisée depuis 1996 par le Don en Confiance : un organisme à but non lucratif d'agrément et de contrôle des associations et fondations faisant appel aux dons.

Le label "Don en Confiance" garantit que l'association respecte un strict code de déontologie. Il est accordé par une association indépendante, sur la base de contrôles réguliers, renouvelés chaque année depuis maintenant 20 ans. Le 30 mars 2017, la labellisation de l'Îlot s'est vu renouvelée pour 3 ans.

Gestion désintéressée et rigoureuse des dons reçus de la part du grand public ou de fondations, information claire des donateurs sur le montant des dons récoltés et leur affectation... c'est à tout cela, et bien plus, que s'engage au quotidien l'association l'Îlot.

Pour plus d'informations : www.donenconfiance.org

Renouvellement du label Don en Confiance pour l'Îlot

A découvrir : une courte vidéo de promotion du don en confiance :