23/09/2022

Création de site

L'agence web vous propose la création de sites web sur mesure.

Création

L'agence web Code Phénix vous propose la création de sites web personnalisés avec deux possibilités :

• la création d'un site vitrine
  • la création d'un site e-commerce

Pour la création de votre site, nous proposons deux méthodes. La première par un logiciel CMS permettant de facilement créer et gérer votre site.
La deuxième par le codage, permettant de créer un site sur mesure.
La partie web design peut être réalisée par co-traitance si le client ne fournit pas de maquettes.

Formation

L'agence Code Phénix vous accompagne dans la prise en main de votre site grâce à différentes formations. Vous aurez la possibilité de vous former à l'administration WordPress, système de gestion de contenu libre et open-source et à l'utilisation du back-office. De plus, le service sera assuré par un salarié en insertion accompagné d'un développeur Code Phénix. Pour toutes les personnes intégrant nos promotions, un guide utilisateur sera remis.

Web analytics

Pour mesurer les performances du site web, nous vous conseillons la mise en place de deux outils d'analyse d'audience : Google Analytics et Matomo.

Maintenance

Nous assurerons également un service de maintenance en cas de bugs ou anomalies du logiciel du site web. Il y aura également la possibilité de mettre à jour les plugins.