21/03/2016

Coup de pouce pour nos chantiers d'insertion

Ce dimanche 20 mars, les membres de la Compagnie des Tréteaux Lyriques ont officiellement remis le montant de leurs recettes à trois associations caritatives... dont l'Îlot !

L’association des Tréteaux Lyriques a pour mission d’assurer bénévolement la promotion de l’art lyrique, de mettre en scène et de faire revivre le meilleur des opéra-bouffes à la française.
Cette année, c'est une opérette de Jacques Offenbach que les Tréteaux Lyriques ont fait revivre : La Vie Parisienne... une œuvre vive et gaie qui a ravi les spectateurs de la Salle Gaveau cet hiver.
L'intégralité des recettes a été répartie entre l'Îlot et deux autres associations caritatives. Ainsi, l'Îlot a reçu ce dimanche un chèque de 15 000 euros.
Cet important soutien financera une partie de la formation professionnelle suivie par les jeunes de notre Atelier Qualification-Insertion.
Merci à toute la troupe !