02/12/2018

LE 1ER TOUR DE FRANCE DU TIG FAIT ÉTAPE À AMIENS

Le 29 mars 2018, le Tour de France du TIG pose ses valises à Amiens pour une journée de rencontres avec les acteurs locaux du Travail d'Intérêt Général (TIG).

En tant que partenaire de ce projet essentiel, nous sommes très fiers de vous annoncer que nos équipes de l'Îlot à Amiens participeront à cette journée de réflexion organisée par Chantiers-Passerelles.

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL DU CHAMP SOCIAL ET VOUS VOUDRIEZ EN SAVOIR PLUS SUR LE TIG ? VOUS DIRIGEZ UNE ASSOCIATION OU UNE COLLECTIVITÉ ET VOUS AIMERIEZ SAVOIR COMMENT VOUS POURRIEZ DEVENIR STRUCTURE D'ACCUEIL ?...

En attendant cet événement, nous vous invitons à redécouvrir la video " TIG, une alternative à la prison." qui explique en 2 minutes en quoi cette alternative à l'enfermement mériterait d'être développée dans notre pays.

Nous avons besoin de vous !

Sans votre soutien, nous ne pouvons mener à bien nos missions et agir sur tous les facteurs nécessaires à une réinsertion réussie comme l’accès à l’emploi ou à un logement, et lutter ainsi contre la récidive.

Offrez une seconde chance aux personnes en grande précarité et à celles et ceux qui ont connu la prison !

Faites un don

Abonnez-vous pour rester informé(e) !