17/06/2018

Remise des diplômes 2018 AQI Amiens

La remise des diplômes de la troisième promotion de l'Atelier Qualification-Insertion des Ateliers de l'Îlot s'est déroulé le 22 Juin 2018 à l'Îlot Gourmand à Amiens. Elodie Touchais de France Bleu Picardie est venue interviewer nos diplômés.

La remise des diplômes de la troisième promotion de l'Atelier Qualification-Insertion des Ateliers de l'Îlot s'est déroulé le Vendredi 22 Juin 2018 à 10 H à l'Îlot Gourmand à Amiens. Elodie Touchais de France Bleu Picardie est venue interviewer nos diplômés. Voici leurs témoignages.

INTERVIEW DE NAJAT :

INTERVIEW D'AUTRES DIPLÔMÉS ET DE JEAN-MICHEL TITRENT, LE RESPONSABLE DES ATELIERS :

Cette année, sur les 9 personnes recrutées par les Ateliers de l’Îlot à Amiens, ils sont 7 à avoir obtenu intégralement leurs titres d’agent de restauration collective, une personne ira au rattrapage.
Ces personnes ont été accompagnées pendant près d'un an dans le cadre d’un parcours qualifiant qui comprend des périodes de formation théorique, des périodes de mise en situation professionnelle et des périodes d’accompagnement individuel ou collectif avec les conseillers en insertion professionnelle de l’Îlot.

Bravo à tous pour ce parcours et bonne continuation !