23/09/2022

Reprise du site existant

L'agence web vous propose la reprise de sites web existants.

L'agence web vous propose une reprise de votre site web actuel. L'optimisation passera par :

• Audit technique SEO
  • Repriser de l'arborescence
  • Ajout de fonctionnalités

Formation

L'agence Code Phénix vous accompagne dans la prise en main de votre site grâce à différentes formations. Vous aurez la possibilité de vous former à l'administration WordPress, système de gestion de contenu libre et open-source et à l'utilisation du back-office. De plus, le service sera assuré par un salarié en insertion accompagné d'un développeur Code Phénix. Pour toutes les personnes intégrant nos promotions, un guide utilisateur sera remis.

Web analytics

Pour mesurer les performances du site web, nous vous conseillons la mise en place de deux outils d'analyse d'audience : Google Analytics et Matomo.

Maintenance

Nous assurerons également un service de maintenance en cas de bugs ou anomalies du logiciel du site web. Il y aura également la possibilité de mettre à jour les plugins.