17/10/2019

Remise des diplômes AQI Île-de-France 2019

La remise des diplômes des groupes de Paris et d'Aubervilliers de l'Atelier Qualification-Insertion de l'Îlot aura lieu le Jeudi 17 Octobre 2019 à Paris au CHRS Chemin Vert.

Cette année, ils sont 17 salariés en insertion à avoir passé l'examen pour obtenir leur titre professionnel d'agent de restauration.
Nous comptons sur votre présence afin de leur montrer que cette étape importante pour eux est également source de fierté pour l'ensemble des acteurs qui ont participé à leur réussite. La remise des diplômes sera suivie d'un temps convivial.

RENDEZ-VOUS JEUDI 17 OCTOBRE 2019 À 15H

au CHRS Chemin Vert - 151, rue du Chemin Vert - 75011 PARIS

Pour des raisons pratiques, nous vous remercions de nous informer de votre présence par courriel à : maisons-accueil@ilot.asso.fr ou par téléphone au 01 43 14 31 00

Pour rappel, l'Atelier Qualification-Insertion est un dispositif créé en 2009 à Paris par notre association qui a pour but de former et d'accompagner dans leurs démarches d'insertion des jeunes sortant de prison, en aménagement de peine ou en risque de délinquance. Pour cela, l'association embauche en contrat d'insertion un groupe de 12 à 15 personnes sous main de justice et/ou très éloignés de l'emploi pendant une période de 8 à 9 mois durant laquelle ils se préparent à passer le titre professionnel d'agent de restauration.