Ne ratez rien de l'actualité de l'Îlot !

Recevez par e-mail la newsletter de l’Îlot, qui vous présentera en détail nos actions et projets en faveur de la réinsertion des personnes sortant de prison ou sous main de justice.

Sachez que vous pouvez vous désinscrire à tout moment si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations.

L’association l’Îlot représentée par M. Pierre-Jean Petit en tant que directeur général, conserve vos coordonnées pour la gestion de vos dons et l’envoi d’informations, dans l’intérêt légitime de nos actions. Les données concernées sont vos coordonnées et les informations relatives à votre don si vous êtes donateur de l'association. Elles sont destinées à la Direction de la Collecte et de la Communication. Nous ne vendons pas vos coordonnées à des tiers, mais ponctuellement nous permettons à des organismes du secteur caritatif ou de la presse de vous adresser leurs messages. Pour toute demande de rectification ou de suppression de vos informations personnelles, ou pour vous opposer à recevoir nos messages, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données par courriel à donateurs@ilot.asso.fr ou par courrier postal : Association l’Îlot, 88 boulevard de la Villette, 75019 Paris